«

»

Zones d'activité de Gacé (61) : plusieurs entreprises s'installent en 2013

SAS Bouvard, Cap Vert Energie, Les Eleveurs de la Charentonne… plusieurs implantations sont attendues sur les zones d’activités de Gacé.

La SAS Bouvard, spécialisée dans le négoce de céréales et la transformation de l’avoine blanche et noire, s’installe en effet en lieu et place des locaux de l’entreprise Verriere. « 5 à 6 emplois devraient être créés », souligne Jean-Pierre Feret, vice-président de la Communauté de communes de Gacé en

charge du secteur économique.

La création de la société Cap Vert Energie est également attendue, avec l’implantation d’une petite unité de méthanisation produisant de l’eau chaude pour les Traiteurs de la Touques (spécialisés dans les salades traiteurs).

Enfin, Les Eleveurs de la Charentonne, entreprise active dans la découpe, la transformation et la commercialisation, au travers de son propre réseau de distribution, de viandes bovines, porcines, ovines ainsi que de volaille, devraient s’installer sur la nouvelle zone de Launay. En croissance, la société est actuellement établie sur la zone artisanale de Gacé. (02 33 35 35 35 – www.leseleveursdelacharentonne.fr)

Source: Ouest-France, First Eco Normandie-Bretagne

Contact:

Thierry Lambert

t.lambert@orne-developpement.com

02 33 28 76 75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*