«

»

Save the date : soirée partenaires à la Manufacture BOHIN en 2018

Invitation-Normandie-Manufacture-BohinVendredi 26 janvier se tiendra la première soirée partenaires de Normandie Attractivité dans un lieu magique au coeur de l’Orne : la Manufacture BOHIN.

Vitrine du savoir-faire français et riche d’une histoire passionnante, la Manufacture BOHIN expose ainsi son exceptionnel patrimoine au bord de la rivière, la Risle, et conserve la mémoire industrielle de la FranceSes bâtiments  sur près de 2 500m² sont par ailleurs inscrits au titre des Monuments Historiques.

Située à Saint Sulpice sur Risle, près de L’Aigle en Normandie, l’entreprise perpétue la tradition épinglière et aiguillière (aiguille à coudre, épingle à tête de verre et épingle de sûreté) de sa région depuis plus de 180 ans ! C’est surtout le dernier fabricant français d’aiguilles et d’épingle. Un métier qui fait appel à un savoir-faire traditionnel sur des machines anciennes accommodé aux exigences de la modernité.

En savoir plus sur L’histoire de la Manufacture Bohin dans l’Orne.

Normandie Attractivité a choisi ce lieu unique pour organiser sa première soirée partenaires vendredi 26 janvier 2018. Venez découvrir cette démarche collective visant à promouvoir la Normandie en rencontrant des ambassadeurs et des adhérents de Normandie Attractivité. Profitez-en pour visiter le musée contemporain à la scénographie très originale, les expositions temporaires, la grande boutique et les ateliers créatifs et fêtons ensemble la nouvelle année 2018 !

Inscription à la soirée partenaires de Normandie Attractivité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*