«

»

BETA International 2014 : Orne Développement partenaire !

Orne Développement est partenaire de l’action régionale conduite sur le Salon BETA International 2014 à Birmingham au Royaume-Uni par le Pôle de Compétitivité Hippolia et aux côtés d’autres acteurs bas-normands

BETA_Orne_Normandie_Normandy_Horse


betainternational-Normandy Horse - OrneQu’est ce que le salon BETA International 2014 ?

« British Equestrian Trade Association » est un des plus grands salons commerciaux pour le marché équestre, du style country, des équipements pour l’extérieur et des produits pour animaux familiers
Ce sont plus de 250 entreprises qui présentent leurs produits et services à un groupe cible important constitué de quelque 5.500 acheteurs issus de l’industrie.
Le BETA International se tient tous les ans au NEC de Birmingham, le premier centre d’expositions du Royaume-Uni. En 2014, le salon se déroule du 16 au 18 février.


Une vitrine pour 2 entreprises ornaises

Le Pôle de compétitivité tient un stand collectif avec plusieurs entreprises membres afin de présenter leurs produits et innovations.

  • Armistol Sapo, installé dans l’Orne, à Saint Cyr La Rosière, fabrique et commercialise des produits d’entretien et de nettoyage du cuir.
  • Equithalasso, installé dans l’Orne, au Merlerault, propose des soins thalasso équins, algothérapie équine, balnéothérapie équine, soins thérapeutiques manuels

2 autres entreprises (Ravene et Michel Vaillant Maréchalerie), membres du Pôle de Compétitivité, sont présentes sur le stand.

Une action d’attractivité collective

Normandy-horse-beta-international-2014-OrneLa filière équine bas-normande sera également présentée sous la bannière Normandy Horse ; organisé et coordonné, dans le cadre du Projet Territorial par : la Région Basse Normandie, la Miriade, les agences de développement économiques départementales : Calvados Stratégie et Orne Développement, le Conseil des chevaux de Basse-Normandie et bien évidemment le Pôle Hippolia.
Il s’agit de présenter les atouts de la région et ceux des activités liées au cheval et les opportunités d’implantation à destination des entreprises.

Cette opération de promotion et de prospection s’inscrit dans le cadre du volet international du Projet Territorial des Jeux Equestres Mondiaux de 2014 et fait suite à une précédente opération collective au salon SPOGA à Cologne en Allemagne en septembre 2013.

Plaquette Filière équine Basse Normandie - Orne

 

 

 

> Télécharger la Plaquette Filière équine – Basse Normandie

 

Stand Normandy Horse - BETA 2014 - Hippolia

Pôle Hippolia – Stand Normandy Horse – BETA 2014 [Crédit photo : Hippolia]

Equithalasso - Orne - Beta - Normandy Horse
Equithalasso (Orne) – Stand Normandy Horse – BETA 2014 [Crédit photo : Hippolia]

Armistol Sapo (Orne) - Stand Noramdny Horse - BETA 2014 [Crédit photo: Hippolia]
Armistol Sapo (Orne) – Stand Normandy Horse – BETA 2014 [Crédit photo: Hippolia]

 

 

 

Stand Normandy Horse - BETA 2014 [Crédit photo : Calvados Stratégie]

Stand Normandy Horse – BETA 2014 [Crédit photo : Calvados Stratégie]

 

Pour plus de photos : https://www.facebook.com/pole.hippolia

 

2 pings

  1. BETA International 2014 : Orne Développe...

    […]   […]

  2. Armistol Sapo et Equithalasso (Orne/61) exposen...

    […] Orne Développement est partenaire de l’action régionale conduite sur le Salon BETA International 2014 à Birmingham au Royaume-Uni par le Pôle de Compétitivité Hippolia et aux côtés d’autres acteurs bas-normands.Plusieurs entreprises membres du Pôle présentent leurs produits et innovations.Armistol Sapo, installé dans l’Orne, à Saint Cyr La Rosière, fabrique et commercialise des produits d’entretien et de nettoyage du cuir.Equithalasso, installé dans l’Orne, au Merlerault, propose des soins thalasso équins, algothérapie équine, balnéothérapie équine, soins thérapeutiques manuels  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*