«

»

RustiK, le 1er Parc d’immersion français s’implantera au cœur de l’Orne

Rustik_CP L’équipe du projet RustiK a levé le voile sur l’aventure touristique à dimension nationale qui se prépare en secret depuis 2 ans lors d’une conférence de presse lundi 29 janvier….

Pour rejoindre les pionniers de l’aventure, RDV le Jeudi 22 Février à la Soirée de souscription à « L’Alezan »  Alençon à 18h30. Une action à 500€ vous permettra de rejoindre le cercle des premiers Seigneurs de Rustik !

rustik_seigneurCe qui n’était qu’une lointaine rumeur se confirme, un parc d’envergure nationale est en cours de développement au sein de la Communauté de Communes des Sources de l’Orne.

C’est un parc d’immersion qui verra le jour au printemps 2021 sur les 35 hectares du site des anciennes carrières de Chailloué, près de Sées dans l’Orne.

Un projet à 8 millions d’euros (6 pour le foncier, 2 pour l’exploitation) avec à la clé 50 emplois directs pour minimum 100 jours d’exploitation par an.

 

 

 Reportage de France 3 Régions du 29 janvier 2018

Article & Vidéo Ouest France du 29 janvier 2018

 

RustiK, c’est un parc d’immersion sur espace 35 hectares, entièrement thématisé et reconstituant un royaume médiéval. La taverne, les halles, le village, la métairie, et de nombreuses autres structures permettront de créer le théâtre d’aventures épiques.
Comme dans un escape game qui durerait le temps d’un séjour, les visiteurs pourront réaliser des quêtes, chercher des trésors, ou simplement profiter de cette ambiance unique.
L’espace immersif sera interactif dans son intégralité, restaurants, hôtels, transports, seront contextualisés pour qu’aucun anachronisme ne vienne perturber la qualité de l’immersion des visiteurs.

Idéalement situé, ce site abandonné pendant plus de 50 ans où la nature a repris ses droits a quelque chose de magique. Boisé, vallonné, coupé du monde réel, cet espace est une bulle temporelle.

 Contact :

Projet RustiK
06 12 94 50 56
contact@rustik.fr

www.rustik.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*