«

»

Retour sur PROVEMPLOI : des profils qualifiés candidats à l’installation dans l’Orne

Nous étions présents à PROVEMPLOI (voir l’article sur Provemploi) le 15 octobre dernier, à Paris, salon destiné aux Franciliens qui veulent quitter la région parisienne.

De très nombreux territoires, de toute la France, sont exposants et la concurrence est vive !

L’Orne séduit par la combinaison de 3 atouts majeurs : l’espace, la qualité de vie et des opportunités professionnelles intéressantes, le tout à 2h de Paris, ce qui pour un Francilien est toujours rassurant !

 
Tout au long de la journée et sans discontinuer, nous avons rencontré des personnes qualifiées et très qualifiées qui voudraient venir s’installer dans l’Orne. Nous avons ramené plus de 120 fiches-contacts de personnes en activité, qu’il nous faut maintenant orienter vers les entreprises de l’Orne. Ingénieurs, informaticiens, spécialistes de RH, communicants, spécialistes marketing, export, qualité, les profils sont très diversifiés.

Ces personnes sont prêtes à venir en famille s’installer dans l’Orne, territoire où elles ont souvent des attaches.

Les entreprises intéressées par la consultation de ces profils peuvent prendre contact avec : christine.roimier@orne-developpement.com

 

Ci-dessus, le panneau installé sur l’esplanade d’accueil

La Région a apporté un fort soutien en communication à la présence de 3 territoires Bas-Normands sur le salon de la Porte Champerret

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*