«

»

Entreprises : proposez le télétravail !

REMLe télétravail se développe partout en France et a apporté la preuve que l’employeur, tout comme l’employé, ont tout à gagner en termes de souplesse et de gain de productivité dans ce nouveau rapport au travail. Le Perche Rémalardais s’est engagé dans cette mouvance depuis l’ouverture il y a quelques mois à Bretoncelles d’un centre de télétravail, dit télécentre…

Télétravailler…

C’est sortir des murs de l’entreprise, relocaliser son activité et celle de ses collaborateurs pour un plus grand confort de travail, gérer son temps d’activité selon des horaires compatibles avec les exigences professionnelles mais aussi avec son mode de vie personnel, accéder à une connexion Internet de très haut débit, bénéficier d’installations pour organiser une visioconférence, suivre une formation à distance…

Une formation gratuite d’une heure le 18 avril…

Comment utiliser au mieux ce nouvel outil au service des entreprises ? Pour faire connaissance avec le télétravail, ses outils et son management, une formation gratuite est organisée le vendredi 18 avril de 9 heures à 10 heures à Bretoncelles, dans les locaux du télécentre.

Elle  s’adresse aux professionnels chefs d’entreprise, artisans, commerçants, prestataires de services…

 Pour s’inscrire : 02 33 80 87 50 ou  www.echangeurbn.com/themanet

Plus d’informations :

Communauté de Communes du Perche Rémalardais
27 rue de la Tuilerie – BP 1 – 61 110 DORCEAU
Tél. : 02 33 25 44 85
www.percheremalardais.fr

1 Commentaire

1 ping

  1. Lampe

    Bonjour,
    Cela fait des années que je suis à la recherche d’un emploi en télétravail salarié.
    Je suis reconnue TH mais je peux me déplacer.
    Je me bats depuis un moment, pour que les personnes ayant des problèmes de santé soient prioritaires dans cette façon de travailler.
    Apparemment, vous, vous avez l’air d’avoir compris les choses.

    J’aimerai savoir si vous n’avez pas un comité dans le Nord, qui a comme ambition de faire comme vous ?

    Pour les personnes ayant des problèmes de santé, qui ont des enfants en bas, âges ou autres, pour moi je suis sure que c’est une porte qui s’ouvre enfin au monde et à l’arrêt de l’exclusion.
    Bien sûr, la personne qui veut télétravailler pour son petit confort, c’est bien, mais des personnes ayant de vrais problèmes, je pense, peuvent être prioritaires.

    Merci à vous si vous pouvez me mettre en contact avec des personnes de ma région, et je vous souhaite de réussir dans vos projets.
    Bien cordialement

    Emmanuelle Lampe

  1. Entreprises : proposez le télétra...

    […] Le télétravail se développe partout en France et a apporté la preuve que l'employeur, tout comme l'employé, ont tout à gagner en termes de souplesse et de gain de productivité dans ce nouveau rapport au travail.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*