«

»

MANUPLAST à la Ferté Macé : l’innovation managériale dans la plasturgie pour être le meilleur et gagner des marchés !

Martin-Pierre RAPEAUD, le PDG, investit fortement humainement et financièrement dans le programme DECLIC (déploiement de l’excellence dans le lean en interaction par le changement), pour amener

chacun de ses 87 collaborateurs à prendre conscience de sa propre responsabilité et de son lien avec les autres pour optimiser la performance, et donner tous la fierté d’être les premiers, ensemble. « Le progrès est vital pour exister demain » : en faisant de MANUPLAST une pépite d’innovation en management et en bonnes pratiques, MP RAPEAUD apporte à son entreprise les éléments d’une discrimination positive par rapport à ses concurrents, indispensable pour garder ses clients, en conquérir d’autres, donc pour exister, maintenir et créer des emplois.

 

Manuplast : Martin Pierre RapeaudVoir l’ensemble de l’interview sur le site Orne Développement

Contact : Cécile Rapeaud
Responsable des relations et ressources humaines
crapeaud@manuplast.fr
www.manuplast.fr

3 Commentaires

  1. Ingénieur Plasturgiste

    Très bel article.
    Avez-vous le projet de continuer les interviews des dirigeants de notre région? Je les trouves très intéressantes et pertinentes.

    1. Audrey Granier

      Bonjour,
      nous sommes ravis de l’intérêt que vous portez aux témoignages des entreprises ornaises.
      Vous pouvez d’ores et déjà retrouver toutes les interviews réalisées par Orne Développement en suivant ce lien : http://www.orne-developpement.com/fr/services-entreprises/portraits-chefs-entreprise-ornais.php
      Cordialement,
      L’équipe d’Orne Développement
      http://www.orne-developpement.com

  2. Tayefeh

    Bravo à Manuplast et à Matin-Pierre Rapeaud. Une pensée sincère pour son papa, Michel Rapeaud, fondateur de Manuplast et qui a crée (et préside toujours) l’Institut Supérieur de Plasturgie d’Alençon (ISPA) faisant de la région le 2ème pôle de plasturgie de France.

    http://www.plastalliance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*