Martin-Pierre RAPEAUD, le PDG, investit fortement humainement et financièrement dans le programme DECLIC (déploiement de l’excellence dans le lean en interaction par le changement), pour amener
chacun de ses 87 collaborateurs à prendre conscience de sa propre responsabilité et de son lien avec les autres pour optimiser la performance, et donner tous la fierté d’être les premiers, ensemble. « Le progrès est vital pour exister demain » : en faisant de MANUPLAST une pépite d’innovation en management et en bonnes pratiques, MP RAPEAUD apporte à son entreprise les éléments d’une discrimination positive par rapport à ses concurrents, indispensable pour garder ses clients, en conquérir d’autres, donc pour exister, maintenir et créer des emplois.
Voir l’ensemble de l’interview sur le site Orne Développement
Contact : Cécile Rapeaud
Responsable des relations et ressources humaines
crapeaud@manuplast.fr
www.manuplast.fr
3 Commentaires
Ingénieur Plasturgiste
16 juin 2014 à 15:32 (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Très bel article.
Avez-vous le projet de continuer les interviews des dirigeants de notre région? Je les trouves très intéressantes et pertinentes.
Audrey Granier
2 juillet 2014 à 08:52 (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjour,
nous sommes ravis de l’intérêt que vous portez aux témoignages des entreprises ornaises.
Vous pouvez d’ores et déjà retrouver toutes les interviews réalisées par Orne Développement en suivant ce lien : http://www.orne-developpement.com/fr/services-entreprises/portraits-chefs-entreprise-ornais.php
Cordialement,
L’équipe d’Orne Développement
http://www.orne-developpement.com
Tayefeh
18 juin 2014 à 15:23 (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bravo à Manuplast et à Matin-Pierre Rapeaud. Une pensée sincère pour son papa, Michel Rapeaud, fondateur de Manuplast et qui a crée (et préside toujours) l’Institut Supérieur de Plasturgie d’Alençon (ISPA) faisant de la région le 2ème pôle de plasturgie de France.
http://www.plastalliance.fr