«

»

Etna France, fabricant d’ascenseurs privatifs, exporte son savoir-faire « à la française » en Russie

logo Etna FranceEtna France, le 1er fabricant Français d’ascenseurs privatifs et de monte-escaliers, inaugure une agence export à Moscou (Russie).

Après l’ouverture de son agence à Tanger (Maroc) en février dernier, Etna France confirme sa volonté de développement à l’international avec le déploiement d’une nouvelle agence export en Russie en décembre 2014. Cette implantation, basée sur une politique de proximité, permettra à Etna France de proposer une qualité de prestation au savoir-faire unique pour satisfaire les besoins avec une grande réactivité.

Leader en France, Etna France est spécialisé dans les solutions de mobilité verticale à destination des particuliers, professionnels, collectivités et établissements recevant du public.

« Résultante d’exportations et de contrats initiés depuis de nombreuses années, cette nouvelle structure répond à la volonté du groupe d’élargir sa clientèle et de se développer à l’international, mais surtout d’être toujours très proche de ses clients. Etna France est régulièrement sollicité par des architectes qui travaillent en Russie. Le savoir-faire français séduit de plus en plus à l’international ! Si nous souhaitons continuer en ce sens, nous devons impérativement monter en gamme nos produits et services. Cette implantation donne au groupe l’occasion de revisiter son catalogue. Moscou est la plus grande métropole d’Europe, avec 14 M d’habitants et un pouvoir d’achat hors du commun ! Nous devons nous adapter et repositionner notre offre pour gagner des parts de marché » affirme Vincent Bronze, fondateur, dirigeant et actionnaire principal du groupe.

Etna_Besoins_Confort_17

Tout savoir sur Etna France …

Investit dans une politique ininterrompue d’innovation, le groupe développe une large gamme de produits répondant à toutes les problématiques liées au déplacement vertical : ascenseurs privatifs, élévateurs pour personne à mobilité réduite, monte-­charge divers, monte-­escaliers. En 2013, Etna France obtient le  label Origine France Garantie pour une large gamme de produits fabriqués dans son usine de Domfront.

Reconnu acteur de la Silver Economie, filière industrielle soutenue par le gouvernement français, Etna France prend la vice-­présidence de la Silver Normandie en janvier 2014.

À ce jour, Etna France conçoit, fabrique et installe plus de 1 000 appareils par an, répondant ainsi à de grands sujets d’actualité : accessibilité des bâtiments publics ou privés, vieillissement de la population, confort de la maison ou encore pénibilité au travail. Le groupe compte 2 usines en Normandie, 109 collaborateurs, 7 agences régionales en France et deux agences export (Tanger et Moscou).

Téléchargez le communiqué de presseharmonie-225x129px-c46384b7

Contacter Etna France :

ZA du Gué Thibout
61700 DOMFRONT
Tél. : 02 33 30 75 75
www.etnafrance.com

2 Commentaires

2 pings

  1. PEROLS

    Je suis client d’un monte escalier ETNA depuis 2012. Passons sur quelques petites pannes acceptables. Au bout de 3 ans remplacement de la carte électronique (environ 300 €). La quatrième année pannes à répétition. Le monte escalier reste immobilisé 4 à 5 jours à chaque fois. La personne handicapée est dans le plus grand désarroi (impossibilité de monter un escalier sans ce matériel) et paniquée à l’idée de devoir utiliser ce matériel qui va l’a bloquer à mi-course.
    L’entreprise ETNA n’a la conscience et donc l’organisation pour commercialiser des matériels( médicaux) qui imposent un fonctionnement journalier permanent.
    Les clients sont victimes de cette situation subissent de très grands préjudices.

  2. J-Y Renaud

    Belle usine, beaux ascenseurs… mais le SAV n’est pas à la hauteur. Pannes à répétition au bout d’une semaine seulement. Et ça fait 23 jours que j’attends un réparateur. Heureusement que je ne suis pas encore PMR.

  1. Etna France, fabricant d’ascenseurs priva...

    […] Etna France, le 1er fabricant Français d’ascenseurs privatifs et de monte-escaliers, inaugure une agence export à Moscou (Russie).Après l’ouverture de son agence à Tanger (Maroc) en février dernier, Etna France confirme sa volonté de développement à l’international avec le déploiement d’une nouvelle agence export en Russie en décembre 2014. Cette implantation, basée sur une politique de proximité, permettra à Etna France de proposer une qualité de prestation au savoir-faire unique pour satisfaire les besoins avec une grande réactivité.  […]

  2. Etna France, fabricant d’ascenseurs priva...

    […]   […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*