«

»

Employeurs : participez au job dating du 5 février à Alençon

Une rencontre employeurs/candidats

Le 5 février 2013 à la Halle aux Toiles d’Alençon, à l’occasion du Forum des métiers organisé par la Cité des Métiers de l’Orne, la Maison de l’Emploi et de la Formation d’Alençon (MEFA) et ses partenaires (Pôle Emploi, la Mission Locale, Cap Emploi, UT61 de la DIRECCTE) proposent un Job Dating.

Le concept « Job dating »

reçoit un vif succès auprès des entreprises comme auprès des candidats. Il s’agit d’un mode d’échanges original entre des candidats à l’emploi et des responsables d’entreprises. Dans une ambiance conviviale, il facilite les échanges dans le but d’engager une procédure de recrutement et ainsi mettre en adéquation l’offre et la demande.

Si vous avez des besoins en recrutement dans les secteurs professionnels suivants :

  • Commerce,
  • Administration,
  • Activités financières et immobilières,
  • Services aux entreprises et aux particuliers,
  • Santé et action sociale.

La MEFA et ses partenaires vous invitent à participer à cet évènement.

Nous vous proposons de rencontrer de nombreux candidats correspondant à vos besoins. Nous nous engageons à mobiliser les élèves de la filière de formation et à communiquer largement auprès des personnes en recherche d’emploi. Les entretiens seront réalisés de 9h à 12h autour d’un café et dans un espace convivial. Vous pourrez recruter et promouvoir vos métiers auprès d’un large public.

Pour participer, il vous suffit de prendre contact dès maintenant avec la MEFA au 02 33 80 87 12 ou sur emploi-alencon@mefa.fr ou de télécharger la fiche inscription.