«

»

Chefs d’entreprise > participez au Jelly du 18 déc. à la Maison domotique d’Alençon

Logo CCI AlençonLogo La ruche numériqueLogo TECHSAP Ouest

 

La recherche de partenaires est une préoccupation des chefs d’entreprise. Dans ce domaine on va souvent chercher loin ce que l’on a près de chez soi.

Pour faciliter ces rencontres entre professionnels et l’émergence de nouvelles collaborations entre les entreprises, la CCI Le Mans Sarthe, dans le cadre de la Ruche numérique, a lancé depuis un peu plus d’un an une série de « Jelly ».

Un Jelly est un moment de travail au cours duquel chacun vient (avec son ordinateur) travailler à ses dossiers dans un autre cadre que son espace de travail habituel. A cette occasion le Jelly devient un moment de rencontre et d’échanges. Chacun dispose d’un temps pour se présenter, parlé de son activité, son savoir-faire, les compétences qui pourraient l’aider dans le développement de son activité ou bien celles qu’il peut proposer aux autres entrepreneurs.

Ainsi émergent des synergies, de nouveaux projets, des opportunités de développer son «business ».

Tous les entrepreneurs ornais sont conviés à un Jelly qui sera l’occasion de découvrir la Maison Domotique d’Application Pédagogique, véritable Living Lab autour des nouvelles technologies dans la maison de demain.

Cette journée sera rythmée par deux visites de la maison domotique ainsi que des échanges avec les professionnels du cluster TECHSAP Ouest.

Informations pratiques :

Jeudi 18 décembre de 14h00 à 20h00,
A l’IRSAP (Institut Régional des Services à la Personne),
Pôle Formation Saint-Gilles à Saint Paterne (Communauté Urbaine Alençon.

La participation est gratuite mais il est nécessaire de s’inscrire sur : www.laruchenumérique.com ou anne.zerkovitz@techsapouest.fr
Renseignements : La Ruche Numérique – 02.43.21.00.01

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*