«

»

Agroalimentaire : Lancement des aides à l’investissement

Logo Région Basse NormandieLa Région avec l’appui du FEADER (Fonds Européens) soutient les investissements physiques en transformation et commercialisation dans les IAA.

Un premier appel à projets est lancé pour les entreprises de transformation ou/et de commercialisation et les investisseurs publics (collectivités locales et leurs groupements) selon critères. Cet appel à projet doit permettre d’encourager les projets ayant un lien fort avec le secteur agricole et un caractère structurant et/ou innovant.

Il s’agit d’une subvention pouvant atteindre 40 % de l’investissement pour les PME  et 20 % d’aide pour les entreprises médianes.
Les projets seront analysés et sélectionnés aux regards des priorités et critères de sélection définis par la Région Basse-Normandie dans le cadre du Programme de Développement Rural.
Le premier appel à projets est ouvert du 11 mai au 20 juillet 2015 (le cachet de la Poste faisant foi).

 

Orne Développement peut vous accompagner dans le montage de ce dossier en collaboration avec le Comité d’Expansion Agroalimentaire de l’Orne (SYNAGRO) de la Chambre d’Agriculture de l’Orne.
Contact : 02 33 28 76 75 ou granier.audrey@orne.fr

>>> Pour en savoir plus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*